Noël du FAIL présenté au Salon de la Rando. à Saint Erblon Avril 2014

Le stand dédié à l'ANF

Le stand dédié à l’ANF

Les 4, 5, 6 AVRIL 2014, pour sa 5ème édition, Saint Erblon organisait le Salon de la Randonnée, qui rassemblait 180 exposants autour de thématiques de la nature et du plein air. A la sollicitation du maire, nous avons répondu présent pour que le nom de du Fail résonne à cette occasion sur sa terre natale.

Un petit espace sur le stand de l’Office du Tourisme de Bruz nous avait été réservé, où nous avons pu proposer quelques ouvrages édités par l’ANF. Bien que le public rencontré ne fût pas précisément à la recherche d’une offre culturelle littéraire, nous avons pu faire découvrir du Fail à certains et même vendre quelques brochures à des Saint-Erblonnais sensibilisés. C’est la première fois depuis la sortie de notre livre sur l’histoire de Saint-Erblon, « A la recherche du temps perdu… », que nous pouvons croiser les locaux encore bien souvent ignorant du nom même de l’écrivain. Une trentaine de personnes sur les deux journées où nous fûmes là auront pu entendre parler du Rabelais breton…

Un bon début…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>